Welcome to AC Web.
Results 1 to 13 of 13

Pour les français de ce forum :-)

REGISTER! (FREE)
    Registered members see less ads
    and also gain access to other great features.
    Bonjour à tous ! Dites à les gars ! À ceux qui comme moi passent leur temps à s'exprimer en anglais pour avoir des infos dans ce forum, ce serais pas mal si on s'entraidait vous ne croyez pas ? :-)
    Quelqu'un pourrait-il me fournir un tuto complet pour compiler et ajouter des npcbots dans l'un des plus scriptés des repacks cataclysm ? À savoir "wowsource" dont la source v10 a fuité justement ?
    Cette expansion me tient très à coeur car c'est la première qui m'a fait découvrir World of Warcraft et ça me désole de voir qu'il n'existe pas de repack correctement scripté avec des bots de cette ancienne expansion.
    Voir mon topic pour les liens des sources:
    http://www.ac-web.org/forums/showthr...0-with-npcbots

Merci d'avance ;-)

salut à toi compatriote !
    mec je n'en ai pas la moindre idée désolé, moi je traîne ici uniquement pour télécharger les repacks et pour les infos sur les serveur privé.
    sinon c'est vrai qu'il y a pas mal de français ici et on devrais se faire un topic pour s'entraider c'est une très bonne idée.

je up ton topic pour que quelqu'un qui s'y connaît te réponde ! bonne journée/soirée à toi !

Merci cher ami, je vois que je ne suis pas le seul à traîner ici à la recherche de bons repacks :-) Je vais t'aider pour ta recherche. Bon, voilà mes meilleurs choix, suivant les expansions et destinés à un jeu de rôle en solo :

1) Vanilla 1.12.1:
    SPP (bien scripté + peuplé de bots)

2) burning Crusade 2.4.3

3) wrath of the lich king 3.3.5
    a) Ça va te surprendre un peu, mais cherche une topic de "thanosdk" avec un repack qu'il a nommé "rise of the bot army" (scripté + peuplé de bots + bots invocables et contrôllés par le joueur)= aiplayerbots + new npcbots. Il est un peu ancien mais c'est l'un des meilleurs repack 3.3.5.
    b) SPP-azerothcore (scripté + peuplé de bots) mais pas de bots invocables.
    c) SPP-TC R2 (scripté mais bug des bots qui n'occasionnent pas de dommages). Deviendrait premier si bug des bots résolu.

4) cataclysm 4.3.4
    Il y a la version leakée de Emucoach V8 VIP (très bien scripté, y compris worgen et goblins mais pas de bots pour t'aider. Tu vas devoir activer les instances et les donjons pour un joueur unique dans le fichier 'worldserver.conf' si tu veux les faire, mais tu te sentiras un peu seul dans cette aventure sauf si tu te connecte avec quelqu'un en réseau local. Pas de version scriptée avec bots malheureusement. Pour ça, obtenir la version v8.1 VIP et plus.

5) mysts of pandaria 5.4.7 - 5.4.8
    Tout comme sur emucoach v8, tu vas te sentir seul, mais tu as un repack très bien scriptés en 5.4.7. Il est à cette adresse :
    https://midgard.userboard.org/emulatoren-repack-f24/
    Il y a même un repack "jadecore547_bot" qui n'est pas scripté du côté des worgen, goblin et pandaren, mais si tu n'y attache pas trop d'importance, les bots se trouvent à Hurlevent et Orgrimmar prêts à être enrôlés :-)

S'il y'a une chose que j'ai constaté, c'est que si le developpeur a scripté les worgen, goblins et pandaren dans son repack, c'est que celui-ci est bien avancé et jouable en solo au niveau global.

(à partir d'ici, il faut patienter un peu)

6) warlords of dreanor 6.xx
    Rien de captivant

7) legion 7.3.5
    il y a la version 7.3.5 de "darking" et rem999" ainsi que la SPP de ConanHUN qui sont à garder à l'oeil.

Les repacks de 'nuppi' surnommés 'midgard' sont à surveiller de très près car ils évoluent vite et bien. Comme quoi la qualité allemande reste toujours l'une des meilleures :-)

8)Battle for Azeroth 8.xx
    C'est pas pour maintenant

Sinon pour les serveurs privés, les mieux scripté et les plus intéressants et sérieux sont :
    ''Monster-wow''
    ''Wowfreakz''

Ces deux serveurs privés possède une bonne fréquentation et les dev sont biens présents et à l'écoute des joueurs pour peu que ton anglais soit bon. À toi de choisir l'expansion qui t’intéresse le plus à jouer.
    Bonne chance l'ami ;-)
    Last edited by stridertn; 01-28-2019 at 11:08 PM.

Mauvaise section les amis, la prochaine fois, merci de publier dans "Requests".

Aussi, vous ne pourrez pas ajouter de npcbot à un repack. Les repack ne sont pas modifiable, car ce sont des versions compilés des sources.
    Last edited by Nexon; 01-24-2019 at 10:53 PM.

Quote Originally Posted by stridertn View Post
    Merci cher ami, je vois que je ne suis pas le seul à traîner ici à la recherche de bons repacks :-) Je vais t'aider pour ta recherche. Bon, voilà mes meilleurs choix, suivant les expansions et destinés à un jeu de rôle en solo :

2) burning Crusade 2.4.3
    Salut
    Tu veux dire quoi par SPP ? j'ai utiliser l'outil de recherche j'ai rien trouvé à ce niveau là

Je cherche un repack TBC blizzlike disons celui qui est le plus optimal
    J'ai pas mal fouiner le forum mais j'ai dû mal à faire mon choix

SPP c'est ''Single Player Project'', ce sont tous des repacks compilés par ConanHUN qui nous fourni un travail remarquable pour les joueurs qui veulent faire du solo. Et à ta place j'opterais pour ''SPP burning Crusade'', blizzlike et les bots sont présents et très actifs comme si tu jouais sur un serveur peuplé. Il a appellé ça le mode ''immersive system''.

- - - Updated - - -

@Nexon
    Je ne cherche pas à ajouter de bots à un repack, je cherche juste à motiver certains pour compiler des sources bien scriptées avec des npcbots fonctionnels, surtout en version cataclysm :-)
    Last edited by stridertn; 01-25-2019 at 12:14 AM.

@Nexon
    Je ne cherche pas à ajouter de bots à un repack, je cherche juste à motiver certains pour compiler des sources bien scriptées avec des npcbots fonctionnels, surtout en version cataclysm :-)
    Cela demande d'adapter et de coder la npcbot à la source, c'est beaucoup de boulot, de plus, Cataclysm n'est plus en développement et a été abandonné par pas mal de personnes, donc bonne chance pour trouver un quelqu'un qui le fasse (gratuitement). Regarde plutôt vers la 3.3.5 ou antérieur
    Last edited by Nexon; 01-27-2019 at 02:08 AM.

SPP c'est ''Single Player Project'', ce sont tous des repacks compilés par ConanHUN qui nous fourni un travail remarquable pour les joueurs qui veulent faire du solo. Et à ta place j'opterais pour ''SPP burning Crusade'', blizzlike et les bots sont présents et très actifs comme si tu jouais sur un serveur peuplé. Il a appellé ça le mode ''immersive system''.

- - - Updated - - -

@Nexon
    merci beaucoup

Hello,

Est-ce que quelqu'un aurait le leak mentionné de emucoach ? V8 ou plus récent peut être ?
    Ou un lien direct / torrent à partager ?

Merci !

Quote Originally Posted by lolilol View Post
    Hello,

Est-ce que quelqu'un aurait le leak mentionné de emucoach ? V8 ou plus récent peut être ?
    Ou un lien direct / torrent à partager ?

Merci !
    Message Privé

Salut, and bump this warcraft theme

Quote Originally Posted by Peccatum View Post
    Salut, and bump this warcraft theme
    Чем давать советы. Помоги материально.
    How to give advice. Help financially.

REGISTER! (FREE)
    Registered members see less ads
    and also gain access to other great features.
    stfu, man u are so annoying